Problème d’odeur ?

Destructeur odeur - Ozone

Le destructeur d’odeur de restaurant assure la dégradation des odeurs de cuisson, fritures, grillades par la diffusion d’ozone dans la gaine d’extraction

Il se produit par  l’action  des  rayons ultraviolets du soleil sur les atomes d’oxygène ainsi que dans le ciel terrestre après la foudre. L’ozone (également  appelé trioxygène) est présent dans de nombreuses applications industrielles. De plus, il sert notamment à la désinfection  des  eaux  alimentaires  et  de  piscine,  au blanchiment des fibres textiles ou de pâte à papier, à la conservation de denrées alimentaires ou encore à la stérilisation du matériel médical.

Totalement biodégradable, non toxique et d’origine naturelle et l’ozone est un élément naturel présent en faible quantité dans l’atmosphère.

Filtre électrostatique
Filtre électrostatique

Le précipitateur électrostatique pour cuisine 

Conception modulaire : installation, entretien et nettoyage faciles

Photolyse et élimination des odeurs avec les filtres UV-C.

Réduit considérablement l’accumulation de graisse dans les conduits et minimise les risques d’incendie.

Taux d’élimination des particules de graisse et d’odeur jusqu’à 90-93%

Filtre charbon actif

Filtre à charbon actif

La fonction principale du filtre à charbon actif est d’éliminer les matières organiques et les odeurs. Un gramme de charbon actif a une surface de 50 m². Les contaminants sont également éliminés plus facilement.

Le charbon actif est largement appliqué dans de nombreux domaines tels que la purification de l’air, de l’eau, par exemple.

Vous avez un projet en tête

Contactez-nous !

Remplissez ce formulaire

1 + 4 =